Saturday, July 01, 2006

TO HELL HIM!

Yes, what can I do? I can't change the fact that I can't share the same space of that one. Untill when he is still existing unhapply the life will be like this. It's me or him. Maybe it's selfish or something else but before anything there is something I call as RESPECT, something that he didn't know how to deal with. He doesn't know, he has no idea about how much bad I'm staying because of him and I want everyone knows that he is not someone good. God bless him, BUT FAR FROM ME and far from my family, but if he is near us I can't wish the same. Say I'm bad, hate me, but my problem with him will still always being and sorry to the ones who "like" him, I hate him. I don't think I will accept him oneday.
---------------------------------------------
Sim, o que eu posso fazer? Eu não posso mudar o fato de não poder dividir o mesmo espaço do que aquelezinho. Enquanto ele continuar existindo infelizmente a vida vai continuar sendo assim. Ou sou eu ou é ele. Talvez seja egoísmo or algo do gênero mas antes de qualquer coisa existe algo que eu chamo de RESPEITO, algo que ele não soube ter. Ele não sabe, ele não tem idéia de quanto mal ele me faz e eu quero que todos saibam que ele não é uma boa pessoa. Deus o abençoe, MAS LONGE DE MIM e da minha família, mas se ele continuar por perto não posso desejar o mesmo. Digam que sou ruim, me odeiem, mas o meu problema com ele irá sempre existir and me desculpem os que "gostam" dele, eu o odeio. Eu não acho que irei aceitá-lo um dia.
-----------------------------------------------
Oui, qu’est-ce que je peux faire ? Je ne peux pas changer le fait que je ne peux pas partager le même espace de celui-là. Quand il existe toujours malheureusement la vie sera comme ça. Si moi ou lui. Peut-être c'est égoïste ou autre chose mais avant que quelque chose là soit une chose j'appelle comme RESPECT, une chose avec lequel il n'a pas su s'occuper. Il ne sait pas, il n'a aucune idée au sujet de combien de mauvais je reste en raison de lui et je veux chacun sait qu'il n'est pas quelqu'un bon. Dieu le bénit, MAIS LOIN DE MOI et loin de ma famille, mais s'il est près de nous je ne peux pas souhaiter la même chose. Dites je suis mauvais, détestez moi, mais mon problème avec lui êtres toujours et désolée à celle que "comme" lui, je le déteste. Je ne pense pas que je l'accepterai un jour.

No comments: